Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENTRETIEN

Bonjour le tableau de bord m'indique un message d'alerte pour effectuer un entretien. Sachant que j'ai un autre suivi pour le vidange lequel son echeance est encore dans 4 mois. merci

Consulter les 4 réponses à la question ENTRETIEN

  • Bonsoir, Pour l'entretien,il suffit de suivre les instructions du constructeur. Pour le reste,moi pas comprendre échéance vidange !!!! Bonne soirée
  • bonjour les instructions c est bien mais le plus important de regarder l etat de l huile surtout si c un diesel par principe viager une fois par an si vous ne faite pas beaucoup de km car le turbo ne suporte pas une huile degrader
  • EXACTEMENT C'est une Audi A3 Sportback Ambition 1.6 TDI 77(105) kW(ch) 5 vitesses
  • Bonj. Merci pour votre support. Ma voiture est une audi A3 Sportbreak de Nov 2011, acheté de l'allemagne.Dond le manuel du constructeur est en Allemand. J'ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé un à telecharger. Pour la vidange je veux dire que j'ai un temoin sur tableau de bord qui indique que la prochaine vidange est dans 4 mois. Par contre j'ai un autre message d'alerte qu'il faudrait effectuer un entretien à l'instant. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils