Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement des rétroviseurs électrique

Bonjour à tous, Je possède une Audi A3 1.9TDI 110CH année 2000 depuis hier. Et oui c'est tout nouveau pour moi et je dois dire que je suis comblé par cette voiture. Cependant, je ne sais pas comment bouger les rétroviseurs qui sont électrique. Je possède un bouton dans la portière que je peux tourner vers la droite ou la gauche mais rien ne se passe. Dans le manuel d'utilisation, ensuite de ce bouton, il y a une molette qui à mon avis permet de diriger les rétroviseurs mais je n'ai pas cette molette sur le modèle de ma voiture. Je fais appel donc, à votre aide car rouler avec des rétroviseurs qui ne sont pas bien régler c'est pas forcément l'idéal. Merci d'avance, Jonathan

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnement des rétroviseurs électrique

• Bonsoir, A mon avis,si,quand tu as décidé du rétroviseur à régler,tu utilise ce bouton,comme un joystick,tu peux arriver à les régler. Bonne chance.
  • Effectivement ça fonctionne! Merci pour votre aide.
  • Hello ! Moi aussi j'ai acquis une audi ce été et j'ai le même soucis je pensais simplement que c'était cassé !! alors je suis preneuse des conseils !! en attendant faites comme moi les régler à la main !! bonne journée céline
  • Bonsoir, comme l'a dit dubit il te suffit de positionner le bouton sur le retroviseur que tu veux regler et de pousser le bouton vers la gauche ou la droite, comme un joystick

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.