Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Haut parleur qui grésille

Bonjour a tous et toute , heureux propriétaire d une Audi A3 SportBack. Ce week end ; j'ai remarqué que mon haut parleur avant gauche grésiller ,c est trés désagréable audiblement, faut-il le remplacé par un autre neuf et a quel prix s'il vous plait!? Quel qu 'un a t il déja rencontré le même problème dans le salon? Merci d avance pour vos nombreuses réponses ;-)

Consulter les 3 réponses à la question Haut parleur qui grésille

  • salut tu dois avoir la membrane décollée ou ouverte comme une déchirure chez nous on les change car on a l'avantage d'etre à coté du pas de le case ou l'on paie pas de taxe sur tout amitié de cabochard09
  • Bonjour , si c'est le seul qui grésille ,c'est lui qui est en cause : le démonter pour avoir le modèle et en chercher un identique dans le commerce (même impédance et même résistance) chez feu vert ou autre , vous en trouverez. Bon démontage .
  • RE: Merci a scorpionP13 et a cabochard pour leur réponse, vais démonté et commandé un haut parleur neuf car le seule qui grésille. Je vous tien informé du déroulement des opération.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils