Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

idée de tarifs

Bonjour à tous,je possede une A3 sportback S-Tronic S&Start 5chx de2011 depuis 4 mois et voudrai connaitre le cout de la revision des 40000KMS si il vaudrait mieux la concession ou les (norauto,feux vert etc....) merci pour vos reponses.Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question idée de tarifs

  • je ne crois pas que l'enseigne soit importante le tout est d'abord d'avoir un service de qualité il faut mieux se fier à la réputation d'un garage ou d'une concession qu'à la marque pour ma part je fais entretenir mon A3 1.9 TDi chez un mufti-marques le chef de garage est un ancien mécano de chez VW, il connait super bien son boulot et les voitures qu'il entretien tout ça pour une facture divisée par 2 par rapport à la concession Audi ( n’oublions pas qu'on paye les locaux dans le prix de la révision) :-P
  • bonjour les revisions chez audi sont tous les 30.000kms avec de luile long lif mais je vous conseil de reduire a 20.000kms pour le prix chez audi environ 400€ moi je la fait chez noroto c est moitier prix a vous de voir c est aussis bien fait j ai maintenant 50.000kms sur mon audi a3 diesel et sans probleme
  • Bonjour, Perso j'ai payé 246e pour la révision mais tu peux trouver des différences de prix d"une concession à une autre et oui.... Sache que faire réviser son audi chez son concessionnaire est important lors du moment de la revente. Je te déconseille les chaines style norauto, feux vert.... si vraiment tu ne veux pas passer par Audi pour tes révisions, alors GROS CONSEIL : trouve toi un petit garagiste multi marques, il connaitra ta voiture d'une révision à une autre, lors de petits bobos...il y a plus de garanties mais chez feux vert, norauto etc, tu trouves des employés pas tres qualifies, peu d'experience, et tout est à la chaine. Et je peux te dire que je sais de quoi je parle! Allez,continue à bien profiter de ton Audi et prends bien soin d'elle... elles sont super c Audi!
  • Pour alextarbes SVP ne dites pas n'importe quoi et arretons les critiques mal placée.Les feux vert, noroto et petit garagiste du coin font aussi bien que le concessionaire AUDI et moi aussi je c'est de quoi je parle. Si vous avez les moyens pour allez chez AUDI alors allez y, mais ne critiqué pas les autres. Maintenant chacun vois midi à sa porte.
  • Bonjour Pendant des années je suis allez chez le concessionaire. Maintenant je vais chez feux vert. Pour le meme travail c'est 4 fois moins cher.Le resultat est le meme. A vous de choisir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils