Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je n'ai pas le manuel d'utilisation de mon audi a3 1.9 tdi ambiente 130ch tiptronic

Pourriez vous m'aider svp, l'ancien proprio ne me la pas laissé, snif merci

Consulter les 7 réponses à la question Je n'ai pas le manuel d'utilisation de mon audi a3 1.9 tdi ambiente 130ch tiptronic

  • Bonjour , quelqu'un aurait t-il le lien internet pour la commande de ce manuel ? Moi je l'ai eu en Allemand --' J'aurais pas du faire espagnol en 4e- 3e :/
  • bonjour a tous d'apres tout ce que j'entend un mois c'est largement correct la concession ( pontarlier 25 ) ne me l'a pas fait payer
  • Pour Matzil Désolé mais j'ai pas le temps de scanner mon manuel ( 260 pages ) Comme je l'ai déja dit commandé le sur internet au moins vous aurez un bouquin propre et non des feuilles volantes . 35 euros ce doit etre dans vos cordes !!!!!!!!!!!!!
  • pouvez vous me scanner le manuel? merci
  • pour yvesbour25 chance je sais pas, 1 mois c'est déja long. A quel prix l'avez vous payé ?? Personnelement je l'ai payé 35 euros complet comme AUDI et sous 3 jours. SUR INTERNET BIEN SUR. C'est à qui la chance LOL
  • Bonjour j'ai acheté une a 3 tdi 2 litres de 140 cv de 2011 ; ce vehicule avait 12500 km et etait un vehicule d'importation donc notice en allemand J'ai tout simplement demandé une notice en français au concessionnaire audi et ils l'ont commandée et je l'ai reçue un mois plus tard ; tout le monde n'a pas cette chance !!!
  • Pas beaucoup de solution à part sur internet. J'ai acheté le mien 35 euros complet. Chez audi c'est minimum 80 euros avec 1 voir 2 mois d'attente. Bon courage à plus. Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils