Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit parrot ou nouvel autoradio

Bonjour, je viens d'acquérir une A3 de 2010 sans bluetooth ni gps. Pour le gps on peut se servir du téléphone mais pas pour le kit main libre. Que me conseillez-vous changer l'autoradio pour avoir le GPS et le bluetooth ou uniquement équiper mon véhicule du bluetooth. Certes il y a une différence de prix mais il faut prendre aussi en compte le confort d'utilisation ainsi que le fait de mettre un support téléphone........ Merci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Kit parrot ou nouvel autoradio

  • seba3l, merci pour la réponse, et concernant l'autoradio, il est avec un micro déporté ou le micro est sur l'autoradio?
  • pour repondre a swingfre le kit bluetooth je l utilise dans d autre vehicule que le mien bien pratique a transporter
  • Merci pour vos commentaires qui font avancer la discussion. @Seba3I, quel est l’intérêt d'avoir un poste bluetooth et un kit bluetooth, il n'y a pas double emploi, sauf si le poste ne permet pas de répondre au téléphone.
  • Vend la,et achete une 2002,moins de problêmes.
  • bonjour pour ma par j ai équiper mon a8 d un poste bluetooth ,gps et meme tv rien a redire j ai aussi un kit bluetooth qui s acroche au par soleil pour moi sa marche bien par contre de l autre cote il entende énormement les bruit exterieure et pour la pose d un poste c est pas si compliquer juste a rajouter un kit pour les enceinte si elle a un ampli bose
  • Changes de caisse mec !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils