Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

modifier la langue de la commande vocale

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment changer la langue de la commande vocale qui est en allemand sur ma voiture, par avance je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question modifier la langue de la commande vocale

• Bonjour, merci à tous pour vos réponses, c'est une a3 sportback tdi de fin de 2010 avec GPS monochrome qui à été importée d'Allemagne, je pense aussi que chez audi ils peuvent le faire mais je crains que cela dépend vraiment sur qui on tombe. Je suis allez voir le site billeuz il sait tout faire, mais j'habite à Marseille je vais envoyer un message à première vue il peut de déplacer. Encore une petite question au passage sur vos a3 avez vous l'allumage des phares automatiques? Sur la mienne c'est Manuel avec une position DRL je trouve ça surprenant pour une voiture de cette gamme que ce ne soit pas d'origine mais à priori une option. Par avance merci!
  • hello, j ai eu le meme probléme que toi. Voiture achetée en Allemagne et donc commande vocale allemande. J'ai demandé au garage Audi, lors de la revision des 2 ans de changer la langue des commandes vocales...une bande de bras cassé..on me dit d abord qu il y a pas de commandes vocales sur ma voiture. Je leur prouve le contraire , et on me dit ensuite qu on ne peut pas changer la langue...bravi les balletringues... Au final M6== Turbo == je vois un reportage parlant du site http://billeuz.com/== le gars est super competent== rdv pres de la defense, il m a changé la langue en 5 min en branchant son pc sur mon A3..20€ que demande le peuple?
    • @sellams Bonjour j'ai le même problème tu peux me passer le numéro de gas pour me faire à la mienne aussi merci

• bonjour je m'étais renseigné pour la mienne et il faut aller chez audi
  • Bonjour, Il faudrait tout d'abord savoir quel est le type et l'année de ta voiture. Ensuite il faut renter dans l'ordinateur de bord et là tu as tout ce qu'il faut pour changer les langues des commandes vocales. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.