Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice A3 + BNS 5.0

Bonjour les AUDIstes, Je viens d'acheter d'occase une A3 (Ambition Luxe) 3 portes de 2011 et malheureusement toutes les notices sont en Allemand. Est ce quelqu'un aurait un tuyau pour avoir les notices en Français (au moins sur la voiture et le GPS BNS 5.0) ? Merci de votre aide et re bonne année en AUDI à tous (on a tout le mois de janvier pour se la souhaiter ...) Francis [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question Notice A3 + BNS 5.0

• Bonjour les AUDIstes, J'ai eu hier une réponse de "sportback35" concernant les notices des A3, à télécharger, il suffit de suivre ses indications et voila ... Merci à lui c'est exactement ce que j'attendais. Voici son message : si tu cherches la notice voici un lien http://www.a3forum.fr/entretien-f50/notices-manuels-a3-a-telecharger-t13725.html c'est un fichier .iso à graver ou à lire sur un lecteur virtuel comme winrar, il faut télécharger le fichier puis l'ouvrir avec winrar ou autre puis cliquer sur "français" le décodage est assez long mais au moins on a une notice en français !!!! Il ne manque maintenant "que" la notice du GPS BNS 5.0 ... si quelqu'un là ... merci à lui ! Bonne route en AUDI et soyez prudent. Francis (encore merci à sportback35)
  • Bonjour et meilleurs voeux en Audi : j'ai exactement la même demande car mon livret est en espagnol. Excellente idée que d'envoyer le livret en français à cette adresse !
  • Bonjour j'ai demandé les tarifs chez Audi France pour le carnet complet notice +gps + carnet d'entretien il faut compter environ 250€ :-P à ce prix ils offrent la pochette en vinyle ça fait 6 mois que je cherche d'occase mais à priori c'est recherché rien trouvé bonne chance et bonne année
  • Salut mais moi aussi j ai eu le meme probleme ,j ai pu telecharger la notice simplifier en francais sur le se site en pdf ,mais pour le gps moi j ai un gps pionner que j ai pus trouver Je me suis renseigner chez audi il m on donner le prix d une centaine euro pour la version complete et encore j ai pas parler gps donc bon courage et bonne annee a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.