moutsisuisse
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous donner un avis sérieux n'étant mécanicien mais peux vous faire part du manque total de sens commercial d'AUDI...
Propriétaire d'une A3 de Nov 2011 , à 45000 km seulement je suis tombée panne et ai du conformément aux instructions de ma Cie d'assurance la faire remorquer jusqu'au garage le plus proche. Verdict embrayage à changer ce qui est absolument anormal= 1600 €
Ils m'ont donc demandé de me rendre chez l'un de leur concessionnaire pour avis lequel a confirmer que cela n'était pas du à un usage anormal mais à un défaut de fabrication de la pièce.
...Mais malgré cela le service "commercial ?" refuse absolument toute prise en charge même partielle... BRAVO j'irai donc jusqu'au procès bien qu''ils jouent sur le fait que cela engendre des frais notamment d'expertise mais le ministère d'Avocat n'est pas obligatoire (Tribunal d'instance compétent ) mon fils a une A,6 mon ami un Q5 et comme moi iront chez Mercedes...si cela ne s'arrange
De très nombreuses personnes ont subi le même problème mais ils s'en moquent.
Si 'autres sont dans le même cas : écrivez moi pour une action commune avec publicité dans les revues automobiles spécialisées ...
Bien à vous