Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de centralisation de porte chauffeur

bonjour, j'ai une audi a3 2 l tdi de 2007 auto, voici mon problème quand je ferme la voiture avec la télécommande de la clé toutes les portes se ferme , mais quand je veut ouvrir la porte conducteur ne se déverrouille pas je suis obligé de l'ouvrir avec la clé si quelqu'un a déjà eu le problème merci de me répondre cordialement Michel

Consulter les 5 réponses à la question panne de centralisation de porte chauffeur

  • SLT DEMONTE TON PANNEAU DE PORTE ET REGARDE SI TON BOUTON N EST PAS CALLER G EU SE PROB L ANNEE DERNIERE
  • Bonjour, à votre place je m'assurerais que ce ne soit pas un bug en débranchant tout simplement la batterie puis vous la rebranchez. Si ça ne marche pas, approchez votre oreille de la serrure et appuyez sur votre télécommande pour entendre si oui ou non un bruit d'ouverture se passe. Si oui et qu'elle s'ouvre pas il se peux que votre batterie soit un peu faible. Bon courage
  • Bonjour J'ai le meme pb avec ma portière arrière droite. Elle ne s'ouvre pas de l'extérieur et les 3 autres s'ouvrent . J'attend votre avis avant direction garage . Merci
  • Bonjour, J'ai une audi A3 2.0L TDI de 2009, j'ai le même souci sur la portière avant passager. .Il semblerait que ce soit la serrure de la porte qui est défectueuse. Plusieurs propriétaires ont déjà rencontré ce problème ...
  • je rencontre le m^me probleme sur mon Audi A 3 - 1,9 de 2007 egalement (porte arriére droite moins grave) selon garage il faut reprogrammer ( a voir) mon fils a rencontré meme probléme année derniére ( avant conducteur) sur une A 4 ( résolu par changement batterie trop faible)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils