Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

POSE DE LED

Bonjour J'ai une audi A3 sporbak 2.0 l de 2007 Je voudrais installer des bandes led sous mes phares.Puis je le faire ? Si oui comment les poser sans problème majeur ? J'espere trouver un connaisseur sur ce sujet. Merci beaucoup Alain

Consulter les 3 réponses à la question POSE DE LED

  • Tu as mal compris, tu n'es pas un kéké, tu ne roules pas en 205 GTI tuning. Les kékés sont ceux qui achètent une voiture 1000€ et qui rajoutent : - des jantes à 1000€, - font une peinture à 3000€ - rajoutent des sièges baquets à 500€. - et un petit sapin parfumé sur le rétro Maintenant si t'es à 200€ près, commence à économiser car lorsque tu vas devoir changer ta distribution à 120 000km tu vas pleurer. Bon courage à toi dans ta recherche.
  • Bonjour pour liliano C'est pas tout à fait la réponse que je souhaitais. Il est clair que j'ai pas besion d'un internaut pour acheter un phare complet.Je veux pas mettre les bandes LED à l'interieur du phare mais dessous le phare ( entre la calandre et le phare ) donc ma question est " comment faire " ? Apparement ça se fait et c'est très bien. Sachez également que je suis pas un "kéké comme vous dites, mais de nos jours si on peu économiser 200 ou 300 euros sur une installation c'est prenable non ??
  • Tu demandes l'avis des internautes, je te réponds. Pour installer les bandeaux de Led sur un phare, il faut séparer, décoller la partie transparente du reste du phare, tu as 75% de change de casser la partie transparente. Moi je te conseille plutôt d'acheter 2 phares complets avec LED intégrées, dans les boutiques tuning internet ça coute 319€. Quand on achète une audi, une BM ou une merco, on peut investir un peu d'argent pour un boulot nickel. Les bandeaux Led c'est fait pour les 205 GTi et autres bagnoles de kékés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils