Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y a plusieurs astuces que je mets moi même en place pour mon fils et qui marche assez bien.
Si possible mettre sur le siège de devant côté passager si votre fille est assez grande pour ça, sinon plutôt le siège du milieu à l'arrière, ça évite les secousse de la voiture.
Ce qui est bien aussi c'est de fixer l'attention sur autre chose en mettant de la musique ou en faisant un jeu orale en lui parlant ce genre de chose. Sinon lui dire de regarder la route ça aide beaucoup à atténuer la nausée. Quand c'est un long trajet je lui donne un oreiller pour poser sa tête apparement ça l'aide ça lui fait moins mal au ventre ... je pense que c'est du au fait que sa tête bouge moins .
Après si c'est un trajet occasionnel (comme les vacances) je lui donne quelques chose de très léger et surtout pas de lait. Depuis que je fais ça en particulier ça va beaucoup mieux je pense que le lait lui tourner trop l'estomac.
Et enfin dernière chose que je peux vous conseiller c'est surtout surtout pas de téléphone ou tablette durant le trajet ça s'est pareil quand il prend le téléphone j'y ai droit à tous les coups !