CANO52566563
Le Bonjour,
Normalement, si vous ouvrez la porte pilote ou copilote, il y a une plaque métallique collée au chasis avec les valeurs du gonflage
Bonjour,
Normalement, si vous ouvrez la porte pilote ou copilote, il y a une plaque métallique collée au chasis avec les valeurs du gonflage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir la bonne pression a effectué est indiquée dans la portière,pour voir la pression actuelle il suffit d'aller dans l'ordinateur de bord ??
Bonjour il me semble que c'est indiqué sur le montant des portières
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La bonne pression se situe généralement dans la portière côté conducteur. Sinon il faut regarder sur toutes les portières et la trappe à essence. Ensuite à l'aide commande du véhicule. Il faut réinitialiser la valeur des pneus.
Souvent la pression des pneus se trouvent à en bas , (sur la tranche) à l'intérieur de la portière coté conducteur.
Bonjour. En ouvrant la portière avant gauche une étiquette vous donnera la pression recommandée par audi. Je n'en ai jamais tenu compte des 2,3 bars préconisés ! J'ai toujours mis 2,6 à l'avant comme à l'arrière (et sur toutes mes voitures) . Etant grand rouleur , mon 1er train de pneus a tenu 70 000 km, le 2e 65 000 km !! en bridgestone avec l'audi que j'apprécie toujours . avec 2,6 de pression : meilleure tenue de route , moins d'usure des pneus... conseil d'ami
Bonjour, Comme sur la plupart des véhicules, les pressions constructeur des pneumatiques sont indiquées dans la portière droite.
Sur mon véhicule Audi A4 , les informations sont sur le montant de la portière avant côté conducteur
Cordialement ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@MARC15535564 Bonjour,
même réponse que Marc.
Bien cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.