BOUB51524251
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C est facile à faire rendez avec la plaque chez Audi et vous allez vite voir
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C est facile à faire rendez avec la plaque chez Audi et vous allez vite voir
bonjour.
exiger le carnet d'entretien du véhicule : dates et kms des vidanges . Vous pourrez aller contrôler grâce au cachet du garage les dates et les kms
Bonjour
Aller voir le véhicule avec un expert, vous serez rapidement fixé, moi, c'est ce que j'ai fait, car vous avez raison, énormément d'arnaque sur les kilométrages, pas seulement sur les Audi
cordialement
Bonjour j'ai faillit me faire arnaquer moi pour une Audi A6
prend la photo de la carte grise et va chez Audi moi il mon dit toute suite que c'était pas les bon km sur le compteur
demmandez les 3 dernier controle technique il y a le kilometrage dessus
si non je crois qu'il ya des site internet qui peuvent vous donner l'etat (accident, kilometrage de l'auto) en général c'est ca coute quelque euro type carvertical.com
Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
A vérifier l'usure de la pédale de frein et d'embrayage qui indique le cas échéant un fort kilométrage. Le carnet d'entretien à jour et le nombre de propriétaire sont aussi des indices. Vous avez possibilité de mandater un expert pour un montant pas trop important.
Cordialement
Jean-François
Salut, première chose à faire c'est de regarder les kilométrages sur les factures, CT et voir s'il y a des discordances
Bonjour combien de kilomètres à le véhicule que vous voulez acheter.
Il faut regarder l'usure des sièges des pédales d'embrayage et l'usure du volant
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.