Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière et coffre

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Places arrière et coffre

  • Bonjour,??????? C'est une voiture qui est confortable. Je pense que si vous cherchez une Audi c'est que vous aimez les jolies voitures, donc on va dire qu'il y a assez de place pour une famille comme la votre et en même temps ça sera un plaisir pour vous aussi ??! Personnellement je déteste les breaks et les voitures dites "familiales" ! Cordialement

  • Pour le coffre cela me parait suffisant mais pour les sièges arrière , si vous avez 2 sièges enfants, le 3ème enfant n'aura pas beaucoup de place .

  • Oui niquel seul problème sur les berline la hauteur du coffre mais sinon le coffre et énorme

  • Bonjour,


    Pour 5 avec 2 enfants en bas ages, cela me parait trop juste. C'est en fait un break qui convient bien pour 4 personnes.

  • Bonjour, optez pour un break c'est mieux pour la poussette, le lit parapluie etc ....

  • Bonjour, je n'ai malheureusement plus cette voiture, mais à l'époque j'avais 2 enfants en bas âge et une grosse poussette et c'était parfait. Le coffre est vraiment tres spacieux. Si vous avez 2 siege auto je vous conseille de les mettre a chaque extrémités et l enfant le plus grand au milieu. Car ce n'est pas un vrai 3 places.

  • Bonjour. Je confirme la réponse du message de 12:15, sans être toutefois d'accord avec le côté confortable de la routière. Qui dit Audi A4 dit confort allemand. Si on roule en Allemagne, alors tout va bien. Mais chez nous... Bonne journée et bon choix.

  • Bonjour,


    privilégiez un véhicule encore plus grand.

    ce véhicule a de l'espace mais je n'ai pas une famille de 5 membres dont deux enfants en bas âge . Difficile à évaluer.

  • Bonjour, nous possédons le modèle en version Avant, mais le volume du coffre vous sera très probablement juste pour une telle composition familiale. A moins de rajouter occasionnellement le coffre de toit ou un compartiment apposé sur le crochet d'attelage.

    Le break Passat offre plus de volume tout comme la Mazda6 ( 2 véhicules également utilisés auparavant). Mais je vous conseillerai plus de vous tourner vers un SUV type 5008, qui , selon un collègue en possédant un, est parfaitement compatible pour sa composition familiale (4 enfants dont un en bas âge ).

    Bon courage pour votre choix

  • Excellent véhicule , mais trop petit pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ! Bonne journée !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils