Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tenue de route

Bonjour, Ma mère souhaite me donner sa voiture, qu'elle utilise quasiment plus du coup j'aimerai savoir (vu que je ne l'ai jamais conduite ) si elle tient bien la route sur les longs trajets ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Tenue de route

  • Bonjour, nous allons 4 à 5 fois par an de Brest à Besançon garder nos petites filles soit presque 2000 km allé retour et nous apprécions notre Audi A 4 pour son confort et sa tenue de route .

  • Oui elle tiens très bien la route après c est un gros gabarit pour la ville

  • après une bonne révision aucun problème

  • Bonjour Bettina

    j'ai eu plusieurs Audi A4 et aussi des VW Passât.

    Ce sont des voitures qui ont des tenues de route formidables

    Le confort des sièges et suspensions est un peu plus raide que les marques françaises mais on est bien calé au fond de son siège et bien tenu et pour ma part j'y suis confortablement installée.

    Selon votre taille, si vous n'êtes pas très grande comme moi et si c'est une boîte manuelle, je vous conseille de l'essayer avant pour tester votre confort avec la pédale d'embrayage qui est très loin et qui m'obligeait à tirer sur la jambe gauche et conduire près du volant.

    Si c'est une boîte automatique comme j'ai maintenant le problème ne se pose pas.

    En résumé testez votre confort de conduite , mais côté sécurité et tenue de route vous faites le bon choix

    Bonne route

    Catherine


  • Bonjour, c'est une très bonne voiture. Je roule avec le même modèle depuis 5 ans et je savoure toujours autant

  • Elle tient parfaitement bien la route.

    C'est une routière

  • Bonjour, très bonne tenu de route et conso raisonnable sur autoroute... Confort au rendez-vous rien a redire.

  • Bonjour, c'est une routière faite pour ça.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils