AAMO44633413
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui aucun pb cela fais 5 ans que je roule avec
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , j'aimerai savoir si je peux mettre du SP95E10 dans mon A4 ( moteur 2.0L tfsi ultra de 2016) merci bonne journée à vous
Oui aucun pb cela fais 5 ans que je roule avec
Bonjour, désolé mais j'ai une 2L TDI
Bonjour, aucun soucis juste une question de consommation et de performance elle sera mieux avec du SP95 et encore mieux avec du SP98.
on mets du E10
Bonjour désolé mais je possède une Audi TDI bonne fin de journée
Le mieux, pour une plus grande sécurité, est de poser la question à votre garage AUDI. Consultation gratuite, je pense.
Bonjour
je mets de l'E10 dans mes différentes voitures à partir du moment où elles sont pas trop vieilles. Pour votre audi il n'y a pas de problème
ma nouvelle kia ceed est préconisée à l'E10
bonne journée
J'ai une A4, diesel, je n'ai pas la réponse. Voyez votre garage Audi
Le constructeur préconise du SP95 mais ne précise pas le pourcentage d'éthanol.
On peut mettre du E10, ce sera moins performant comme dit précédemment et ça augmente la consommation par rapport à l'E5 et encore plus par rapport au SP98.
J'ai gagné 10 d de consommation en mettant de l'E5 par rapport à l'E10 et vu le peu de différence du prix au litre, c'est gagant en mettant de l'E5 ou SP98.
Je n'ai pas testé avec le SP98 mais ça vaut le coup de le faire et noter la consommation.
Bonjour
Les moteur 2.0 tfsi peut fonctionner avec du sp95 mais Audi préconise tout de même le sp 98 .votre véhicule ne risque pas grand chose si vous roulez avec du sp 95E10 c'est juste une question de performance .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.