Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrière

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Places arrière

  • Bonjour comme dans beaucoup de voitures, les places latérales seront bien, mais là place centrale sera plus une torture. Auparavant j'avais une passat réputée pour avoir beaucoup de place à l'arrière, mais sur grand parcours, personne ne se battait pour aller au milieu car moins confortable plus le tunnel de transmission au niveau des pieds. Pour 3 ados, le mieux reste le suv ou monospace avec 3 places indépendantes, mais il faut aimer ce genre de véhicule

  • Bonjour,

    Etant propriétaire d'une A4 je peux dire qu'il y a suffisamment de place pour 3 personnes juste que celui du milieu sera moins confortable car son dos sera appuyé sur l'accoudoir et sera à cheval avec ses jambes sur la bosse centrale qui enferme la motricité de toutes les audi. Jacques

  • Bonjour, sur la banquette arrière, il y a 3 places, mais en fait le siège central est plutôt petit. Bon pour les courts trajets mais je ne le recommande pas pour les longues distances

  • la reponse est non, en raison d un pont situé au milieu comme s il s agissait d une propulsion !


  • Bonjour,

    Très bonne voiture avec un grand coffre en break, mais sûrement un peu juste pour 3 adolescents à l'arrière du fait du tunnel de transmission. La place centrale est plutôt réservée à un enfant ou pour de courts trajets.

    Bien cordialement.

  • Bonsoir,


    Il y a suffisamment de place pour 3 ados à l'arrière. En revanche, la place du milieu est peu confortable..


    Pour information, mon Audi A4 sera en vente fin Avril / début Mai. Il s'agit d'une A4 de Avril 2016, Design Luxe, Boîte Auto, 150CV, Diesel, avec 190 000 kms. Je la mets en vente au prix de 17 500.00 €. Aucun frais à prévoir et entretiens uniquement chez Audi.


    Cordialement

    Armando PEREIRA

  • Bonsoir. Pour 2 ados, c'est bien mais la place du milieu est trop petite pour un ado car étant donné la taille du tunnel central il aura du mal à positionner ses jambes confortablement. Bonne soirée

  • Bonjour,

    non il n'y a pas la place pour 3 ados.

    la place du milieu n'est pas une vraie place.

    j'avais une passat break dernière génération bien plus spacieuse et adaptée à 3 personnes à l'arrière. Mon A4 avant est nettement moins spacieuse.

  • Bonjour

    J'ai une A4 avant que ce soit pour les places arrières ou pour le coffre, je regrette ma 508 break (pas la dernière génération).

    Donc en synthèse bonne voiture, mais je crains fort que sur les longs parcours vous ayez a géré un certain mécontentement de vos ados.

    Bon achat.

    Ch.

  • Bonjour c'est possible mais la place du milieu n'est pas très confortable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils