Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège

Bonjour, Pour ceux qui ont cette voiture, j’aimerais savoir si les sièges à l’arrière sont assez confortables pour 3 personnes (à savoir un siège bébé) ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Siège

• Bonjour, oui, les sièges à l'arrière sont confortables. Bien entendu la "place du milieu" et toujours plus étroite, comme dans toutes les voitures. Un siège bébé va forcement prendre de la place...

Bien à vous

• Malheureusement NOn. 

• Bonjour

3 personnes c'est correct

2 personnes 1 siège bébé c'est limite

2 sièges bébé et une personne au centre ça ne marche pas. Nous avons testé pour un déplacement de longue durée

• Bonjour, nous avons un gros siège auto à l'arrière et nous avons déjà fait des trajets à 3 à l'arrière (2 adultes en plus du petit dans son siège). Ça passe, on est légèrement serré nous les adultes mais ça se fait sans problème. Cordialement

• Bonjour ,pour ce qui est demmettre 3 personnes à l'arrière je pense que c'est possible

• Bonjour, oui impeccable à l'arrière

• 3 places à l'arrière pour 15/30min de trajet mais c'est une vraie 4 places. Par contre, aucun problème pour mettre deux siège auto rotatif !

• Bonjour,

Je pense que no, l'assise est plutôt large.

Mes 2 petites de 9 et 11 ans sont à leur aise et dorment très bien lors de long trajet.

Mais l'assise centrale est plutôt rigide par rapport à l'accoudoir centrale qui peut s'abaisser.

Le siège bébé sera à droite ou à gauche donc l'adulte en position centrale pas terrible niveau confort je pense.

Cordialement.

• Voiture très confortable avec deux places arrière pour deux adultes ainsi que la place centrale pour un enfant en bas âge jusqu'à 12 ans.

pas pour trois adultes.

cordialement

• Bonjour je possède une Audi A4 Avant S-line de 2017. Les sièges arrières sont confortables mais je suis du même avis que certains membres concernant le fait que pour 3 personnes à l'arrière la place centrale n'est pas la plus confortable.

Si c'est pour 1 adulte 1 enfant (en place centrale) 1 siège auto. ça peut aller.

Pour 3 adultes c'est compliqué. les personnes se trouvent serrées.

Pour le siège auto, l'Audi A4 possède le système de fixation ISOFIX.

Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.