Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat a4: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un A4 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le A4 coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le A4 soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 6 réponses à la question achat a4: vous en pensez quoi?

  • bonjour

    pas cher en entretien courrois de distri a 180000km et vidange en longlife

    modele a4 b8de 2009 avec 245000km au compteur

    seul probleme

    moteur caga avec pompe hp qui a limaillée un dimanche bien sur a 185000 (remplacement pompe hp injecteurs netoyage circuit )

  • Bonjour, je possède un modèle A4 avant. L'entretien est cher, il ne faut pas se leurrer ça reste Audi ?? niveau consommation carburant nous en sommes satisfaits, mais après tout dépend la façon de conduire de chacun ! Niveau intérieur si vous avez des enfants, je ne recommande pas forcément car il y a un manque énorme de place si ils sont petits et qu'il y a besoin de siège auto. 2 sièges seulement rentrent à l'arrière, la place du milieu il faut être une brindille pour s'y installer xD

    Pour les options je ne peux pas vraiment vous dire..


    J'espère que ça a pu un peu vous aider ??


    Bonne soirée

  • Bonsoir Antoine4500.

    Mon Audi A4 a 24 ans et 426000 kms au compteur. Ces voitures sont increvables et malgré son grand âge indémodable. C'est ça la marque Audi.

    La A4 toutes séries (quattro ou autres) sont des voitures robustes et très confortables. Un minimum d'entretien régulièrement et vous pouvez faire des kilomètres sans ressentir aucune fatigue et le plaisir de conduire une belle voiture.

    Ne croyez pas que je sois un dingue des voitures allemandes mais essayer, c'est adopter.!!

    Bien cordialement.

    PK

  • Bonjour,

    jen suis pleinement satisfaite, j'ai comme options les basiques : Clim et vitres électriques cela m'a suffit largement

    niveau conso un régal en vacances (longues routes ) consomme tres peu et en ville consomme un peu plus (normal) (j'habite dans une grande ville où il y'a très peu d embouteillages). Elle nous a mené dans les Alpes en Italie (toute l Italie) en Croatie … et elle roule très bien ! Seul bémols certaine pièces au secours j'ai du changr un l'injecteur soit 800€ l injecteur. Sinon très peu de travaux depuis que je l'ai et elle a 290000 km (juste les travaux de bases : plaquettes ….)

  • Bonjour, quel est le modèle et l'année de l'A4 ?!

  • Bonjour,

    Audi est un très bon choix

    cependant, ça aurait été mieux de savoir l'année et la motorisation du véhicule que vous envisagez

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils