Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alarme d'origine Audi silencieuse ??

Bonjour tout le monde me voici encore avec une question. dans ma voiture ( Audi A4-B6 de 2003, que je viens d'acheter) il ya le système d'alarme d’origine Audi.que j'ai testé , et qui fonctionne. Quand ça déclenche , il ya les warning qui clignotent. mes deux questions : 1- Comment faire pour avoir l'alarme avec klaxon ? ou autre bruit ? sachant que sur la portière , il ya deux bouton, j'ai activé celui de l'alarme ( en espérant que ça fasse du bruit ) mais ça na rien donné, et l'alarme ne déclenche pas. 2- A quoi ça sert le 2éme bouton avec une voiture dans une pente ? mes remerciements d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Alarme d'origine Audi silencieuse ??

  • Logiquement tu peux le demander a un concessionnaire, il devrait te fournir les infos!
  • Essaye d'avoir le schéma elec de la voiture pour vérifier si il n'a pas été supprimé ou défectueux avant tout je pense
  • Logiquement il y a un klaxon individuel au système d'alarme.
  • Bonsoir, Je ne peux pas répondre à la question sur le son de l'alarme, mais par contre les boutons servent à couper l'alarme... Le premier concerne l'alarme qui couvre l'intérieur du véhicule, et le second l'alarme qui couvre le remorquage éventuel (et donc son inclinaison) lorsque les voleurs emploient les grands moyens. Lorsque les boutons sont activés et éclairés les alarmes sont désactivées.
  • j'ai pas de schema , ni la notice de la voiture ! :(
  • peut étre l'ex proprio l'a désactivé ? si cest le cas, comment vérifier ça ?
  • j'ai tester, mais pas de klaxon! vraiment aucun bruit sonore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils