Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi ?

Bonjour Que pensez-vous de votre audi ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Audi ?

  • Bonsoir j' ai une a4 b8 avant 2.0 tdi 170 sline super voiture pour manger des kms zero problème depuis que je l' ai un peu léger en puissance mais une tenu de route parfaite avec le chassis sport mais bon assez pour ce faire plaisir sur les petites route. très confortable et silencieuse je pense bien continuer ma route avec cette marque bonne soirée
  • Bonjour Cela fait 2 mois que je conduis une A4 2l 143 CV boite multitronic et cela fait partie de mes plaisirs quotidiens. En effet c'est ma première Audi et je suis toujours bluffé par cette voiture . Elle est confortable ,silencieuse,poussive ,la finition est au top dans tous les domaines Le seul regret c'est l'accès du coffre qui est délicat car elle n'a pas de haillon . J'ai acheté 4 jantes+pneus neiges +une attache caravane+barres de toit et quand vous passez à la caisse, vous vous rendez compte que ce n'est pas donné . Vos commencez à déballer la marchandise et là vous vous dites que c'est robuste et très bien étudié et que la différence de prix est justifiée par la qualité des matériaux . Au niveau consommation je suis à 7.5 litres mais pense pouvoir atteindre facilement les 6.5 litres au cents kms en modifiant légèrement ma conduite. Je conseille cette voiture familiale à ceux qui veulent joindre l'utile à l'agréable (très agréable ). Ne vous attendez pas à une bête de courses mais c'est une voiture taillée pour la route avec le risque de faire des excès de vitesses car il n'y pas cette impression de rouler vite que l'on peut avoir avec d'autres berlines Pour finir ,malgré le prix faramineux de cette voiture je ne regrette rien et vous conseille d'en acheter une... Patrice
  • Bonsoir, C est vrai, tres bonne voiture, mais son passé les gens qui ont des problèmes? Car il faut le dire aussi Quand ca ne va pas. Moi même j ai une a4 2,5 v6 tdi avec 320000 kms, tout allait bien , entretient régulier chez audi ( tres cher soit dit en passant) jusqu'au jour où ......cliquetis de plus en plus forts et un début de manque de puissance. Alors ni une ni deux je j enleve les caches culbus et là c'est pas beau à voir.... arbre à cames usés perte de queques linguets etc...alors 320000 peut être , mais entretient chez audi et ils n ont rien vu ni même entendu, si bien que depuis 1 semaine c est démontage et du coup je refait la distribution et les joints de culasses arbres à cames etc...et je ne vous parle pas du prix des pièces. A au faite avec 4 linguets sur la culasse gauche et 2 sur la droite parti des poussoirs le moteur tournait encore. A +
  • c'est vrai que les passagers arrières sont loin d'être dans un salon...la position d'assise n'est pas très confortable, enfin, c'est ce qu'ils disent :-)
  • Bonsoir, j'ai une AUDI A4 TDI 143 cv B8, de 2010 avec un châssis sport depuis 2 ans. Pas de problème, moteur puissant qui peut etre pucé à 177 cv. Le châssis sport l'a fait collé à la route mais pas confortable pour les passagers arrière. Je suis à ma 4éme AUDI sans probléme.Reste le prix à l'achat encore cher. Vivement la prochaine........
  • Tout à fait d'accord avec vous, je ne changerai jamais pour une autre marque ! C'est un vrai plaisir.
  • Bonjour, J'ai une A4 v6 essence boîte auto qui a 13 ans maintenant. Que du régal, puissance, tenue de route, confort et toutes options. Je fais du 9,9l /100 mais bon, comme c'est une voiture plaisir je ne m'en plains pas.
  • Bonjour, actuellement j'ai une audi A4 143cv biseness line si je devais changer de véhicule je reprendrais la même chose.
  • J'ai eu une Audi 80 pendant 180000 kms puis une A4 année 1998 pendant 240000 kms Actuellement, j'ai une A4 B8 105 KW gasoil de 140000 kms. Je n'ai eu aucun problème tant technique que de carrosserie sur aucune des trois .
  • Bonjour, j'ai une A4 3.2 265cv, que du bonheur, le son est vraiment agréable (autre chose que du diesel). Consommation depuis 8000km, 9.7L, donc résonnable (moins de 8L sur de l'autoroute).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils