Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi ?

Bonjour Que pensez-vous de votre audi ? Merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question Audi ?

• bonjour,j'ai une a4 2.0 tdi de 2008,version (b7),multitronic,un vrai plaisir,un regal,le seul point negatif sont les prix des revisions et main d'oeuvre,mais bon!!!!
  • Bonjour j'ai une audi A4 2 tdi 136 chvx depuis 1 ans. C'est ma 2ème audi. Un vrai plaisir. Confortable, silencieuse, équipements nickel. Vous mettez un pied dans une Audi un jour, Audi toujours. Je fais énormément de petit trajet et je suis à 6.5 litres au 100. La prochaine voiture?? Encore une Audi bien sûr!
  • Bonjour..j ai une a4 3.0 cab de 2002..je l utilise que de tps en tps..mais j ai bcq dde plaisir a chaque sortie....
  • Bonjour, J'ai une Audi A4 2.5L TDI 180ch V6 Quattro. Très bonne voiture, confortable, mais préconisée pour les trajets autoroute. Je l'utilise plus souvent en ville et la consommation est un peu élevée. Les réparations à effectuer dessus coûtent les yeux de la tête.
  • bonjour , j ai une A4 B8 Avant"break" 2.0 tdi 136 cv depuis 2 ans et je me régals a chaque jours que je la conduit!!
  • Bonjour, Excellente voiture que j'utilise au quotidien. Confort, silence, fiabilité, équipements, bonnes performances et sobriété (6,5 l pour une allroad quattro) Seul regret : ne pas avoir pris la boite auto Georges
  • bonjour j'ai une A4 B8 (donc un break) de 2.0 tdi 136 depuis 2 ans. Je suis très content de cette voiture point de vue confort, équipement, qualité de conduite.Cela surpasse de loin ce que j'ai connu avec les voitures précedentes que j'ai eues. Point de vue conso, par contre ... c'est moyen, mais j'utilise un parcours mixte, je pense que c'est plutôt une voiture pour l'autoroute. Et ce n'est pas une voiture sportive, quoique avec son moteur je ne suis pas en reste... voilà, j'espère que ça peut vous aider... Fabrice
  • Bonjour j'ai une A4 B8 2.7 TDI boite multitronic....un vrai régal...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.