Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AUDI A4 CONNEXION BLUETOOTH HS.

Bonjour amis membres du forum, Je possède une AUDI A4 Cabriolet TDI V6 3L. Quattro Tiptronic. Mon système liaison bluetooth qui à fonctionné environ un mois suite à mon achat de la voiture (achat en novembre 2015) ne fonctionne plus. Sur l'écran MMI, en appuyant sur la touche TEL, le message suivant apparaît : " TÉLÉPHONE NON DISPONIBLE" De plus, le bouton "fonction vocale" qui se trouve sur la branche droite du volant affiche "NO FONCTION" lors d'un appui. Quelqu'un peux t'il m'aider à résoudre ces problèmes ? Est il possible de réinitialiser le système bluetooth ? Merci toute personne qui saura me retirer cette épine du pied. Salutations à tous et je vous souhaites de passer de joyeuses fêtes de Pâques.

Consulter les 11 réponses à la question AUDI A4 CONNEXION BLUETOOTH HS.

  • Est-ce que t'as déjà fait la dissociation le téléphone et MMI? Est-ce que t'as réussi associer par bluetooth un autre tel avec ta voiture? Si t'as déjà fait le reset de ton MMI, je ne crois pas que la retirage de fusibles peut t'aider. C'est comme débrancher la batterie: rien ou retour a l’état du reset.
  • Salut Danhub37, J'ai exactement le même problème sur mon Audi A4 de 2010. Elle vient d'Allemagne, le Bluetooth fonctionnait parfaitement et là plus rien ça me met aussi "téléphone non disponible". J'ai tout essayé, rien... Quand ça fonctionnait, le Bluetooth détectait Kufatec Fiscon. Tu as trouvé la solution? Merci
  • Bonjour Jeff 237, Merci de m'avoir contacté. Mon problème n'est toujours pas résolu car je n'est pas pris le temps de m'en occuper. Donc toujours pas de Bluetooth. Je pense que Kufatec Fiscon.pourrai être la marque de ton Système radio tel GPS etc etc. Tel que MMI pour moi. J'ai apris que le module Bluetooth se trouve sous le siège chauffeur. Pour mon Audi A4, il porte la ref suivante. : INTERFACE TELEPHONE REF : 8P1862335A. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Pour avoir la ref de la pièce défectueuse, tu va chez Audi et fais faire un diagnostic. Tu la trouvera sur le devis... Et là ça pique un peu ?? Si joint mon mail pour continuer éventuellement cette conversation en privé ou par tel. : danhub37@laposte.net Bien cordialement. Daniel
  • Bonjour Danhub37. J'ai eu ce souci sur ma A4 S-Line. J'ai simplement éteint puis rallumé mon mobile et tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée cher ami.
  • Je ne connais pas ce problème particulier, mais j'ai eu un souci électrique sur jauge à carburant et défaut de son ( radio, gps et téléphone) et Audi a réglé le problème en quelques instants : reset effectué en déconnectant le ou les fusibles correspondants. Problème réglé en 15mn.. Bonne chance EA
  • Bonsoir, il faut essayer de dissocier le téléphone du MMI et ensuite le réassocier,du moins c'est ce que je tenterai. Sinon réinitialisation totale du MMI comme à la sortie d'usine. En espérant avoir aidé.
  • Oui effectivement, j'ai déjà essayé avec un autre téléphone. Toujours le même problème. Lorsque j'appuie sur la touche TEL du MMI, j'ai de suite le message TELEPHONE NON DISPONIBLE. Ce que je veux dire, C'est que rien ne fonctionne au depart du MMI. Quelqu'un sait il oû se trouvent les fusible sur A4 cabriolet. Il semblerait que le boitier du tel se trouve sous le siège chauffeur ? Quelqu'un peut-il confirmer. ! Merci à tous.
  • Pour moi le problème ne vient pas du MMI,mais du téléphone? As-tu essayé avec un autre tel? Je ne te demande pas si le bluetooth de ton tel fonctionne,tu as déjà vérifié je suppose
  • Merci M. All Opti pour votre aide, J'ai déjà essayé toutes ces manipulation sur le mobile... Mon GROS soucis est :" TÉLÉPHONE NON DISPONIBLE" affiché sur mon MMI avec aucune possibilité de manipulation SETUP y compris ! Merci encore et Joyeuses Pâques.
  • RECTIFICATIF. J'ai deja fais le RESET du MMI...? Je recherche les manuels EN FRANCAIS ? ????????????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils