Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Audi A4 lave phare

bonjour Le lave phare reste sorti a l'extérieur de son caisson. Y a t-il un entretien a faire afin d'éviter cela ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Audi A4 lave phare

• Bonjour, cela m'est également arrivé après que le lave glace (été) ait gelé dans les conduits... Il m'a suffit de repousser délicatement le lave phare dans son logement, laisser la voiture au chaud (garage) une nuit, et de purger le lave glace afin de le remplacer par un lave glace hiver. Depuis, j'utilise du lave-glace hiver exclusivement et je n'ai plus aucun souci, le lave phare revient systématiquement dans son logement Cdt, EMartin
  • Ben tout marche
  • Bonjour, j'ai eu ce souci une fois. Affolé, car c'était pendant le premier mois d'utilisation, je suis allé à la concession. Cela était dû aux conditions climatiques : le gel. J'ai utilisé le lave phare par température négative et puis il ne s'est pas rétracté. En utilisant la bombe antigivre, le lave phare a repris sa place. Vu la température actuelle, il doit y avoir une autre cause. Je conseille de se déplacer à la concession qui ne ferait pas payer la petite intervention.
  • Non je pense qu'il y a un peu de crasse entre prend du decripent et mais un coup de spray entre
  • Bonsoir, merci a vous tous pour les réponses, cela est très apprécié.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils