Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

audi A4

Bonjour! je souhaite prendre la nouvelle Audi A4 est ce qu'il vaut mieux que je revende la mienne ou je l'utilise comme apport en concession? Merci

Consulter les 2 réponses à la question audi A4

  • Bonsoir je ne connais evidement ps le modele que vous disposeez et son etat mais etant donné que vous voulez rester avec une autre audi, il me parait judicieux de negocier avec eux. apres libre a vous de choisir ce qui est le mieux pour vous. pour ma part etant donné l'etat du marche actuel des occasions et ses contraintes je prefere faire reprendre mes voitures auprès d'un professionnel qu'auprès de particulier. beaucoup de probleme des que la voiture a une avarie ou un defaut alors qu'un professionnel sait ce qu'il achete et cela evite bien des surprises bien sur le prix est un peu mondre c 'est certainsbien a vous alain
  • Tout d'abord merci de votre réponse. ma voiture est de décembre 2009, j'ai demandé en concession et effectivement il ne la reprenne pas très chère et ils m'ont conseiller de la vendre que ça me rapportera plus pour l'apport lors de l'achat de la nouvelle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils