CHRI63632223
Le S'ils sont simplement crevés et pas trés usés, ils sont réparables avec le systéme des chevilles, sinon remplacez- les en mettant les pneus neufs à l'avant et les deux autres à l'arriére.
Sinon, changez de garagiste !
S'ils sont simplement crevés et pas trés usés, ils sont réparables avec le systéme des chevilles, sinon remplacez- les en mettant les pneus neufs à l'avant et les deux autres à l'arriére.
Sinon, changez de garagiste !
Bonjour
Avez-vous vu un autre garagiste ?
Personnellement je trouve que c'est exagéré,
même si votre a4 est une quatro il y aurait une tolérance de 0,6 MM d'usure
Consultez le site audi
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
L'usure n'est pas la même à l'avant qu'à l'arrière peu importe depuis quand ils sont montés, le garagiste n'en sait rien de l'âge des pneus à part si vous avez toutes les factures sur vous (et là ça serait abusé ^^) du coup il se couvre en vous changeant les 4. ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.