Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Claquement avant droit A4B7 SLine Cab 2006

Bonjour voilà j'avais claquement avant droit ( Audi A4 B7 S Line Cabriolet de 2006 ) lorsque je prenais plaque d'égoût ou un nid de poule. J'ai changé amortisseurs et coupelles. Le train avant complet changé aussi et ça claquait plus et ça recommence coupelles et amortisseurs changées en juillet 2023.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ou si quelqu'un a une solution. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Claquement avant droit A4B7 SLine Cab 2006

  • Bonjour,


    j'ai eu des symptômes assez équivalent et ça venait des silent blocs qui ont été changés, après plus de bruits.


    Cordialement

    • @TOF_54264442 Silent blocs barre stab?

  • Bonjour, tes symptômes ressemble au biellettes de barre stabilisatrice qui peuvent être du consommable vu la qualité des pièces aujourd'hui.

    Pour exclure support moteur ou autre, prend ces obstacles au points mort de manière à exclure la partie moteur.

    Cordialement

  • Désolé je n'ai pas rencontré ce problème malgré que le véhicule a atteint 235000 kms

  • Bonjour oui j'ai eu ce claquement c'est le support moteur qui se trouve sous la voiture

    • @bozo62215 Oui et la je suis retourné en ôtant la roue droite on entend côté plaquette elles bougent un peu le bruit en tapant légèrement au dessus de l'étrier que le bruit se concentre niveau plaquettes étrier je fais changer plaquettes et disques on verra bien

    • @bozo62215 Oui côté roue droite ils m'ont changé le kit train avant complet 12 pièces. Les biellettes de barre stab d'après le mécano que j'ai vu ce matin n'en faisaient pas parti c'est le kit triangles....

    • @bozo62215 Oui côté roue droite ils m'ont changé le kit train avant complet 12 pièces. Les biellettes de barre stab d'après le mécano que j'ai vu ce matin n'en faisaient pas parti c'est le kit triangles....

    • @bozo62215 Non c'est le garagiste qui a tout contrôler sans rien changer et il a trouver que le support moteur était pas bien serré

    • @PATA21525366 Bonjour, un claquement côté droit niveau roue environ? Vous aviez aussi changé ce que j'ai changé ?

  • Bonjour. Peut-être des cylindres blocs moteur ou bar stable.

  • Bonsoir bozo62215 , vérifiez vos biellettes de barres stabilisatrice.

    Cordialement

    • @NICO51556564 Bjr ils m'ont changé le kit complet les biellettes de barre stab avec .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils