Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clim allumée=broute

Bonjour, J'ai une Audi A4 2.0 TFSI quattro de 2009 boite auto, elle fonctionne super bien. Mais depuis quelques temps quand j'allume la clim, la voiture broute (vas même jusqu’à s'éteindre parfois) quand je suis en 1er ou en deuxième. Quand j'éteins la clim à nouveau, tout redevient normal. Si cela peut aider, elle devient lourde aussi quand la clim est allumée. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Clim allumée=broute

  • Bonjour je pense que ton compresseur a un problème voir un garage bonne journée canadaire
  • Bonjour j'ai écouté votre petit soucis et ce que sa peut être c'est l'alternateur qui développe pas la puissance requise quand la climatisation et allumé il faut regarder l'intensité de la batterie moteur non tournant et moteur tournant et moteur tournant avec le plus de chose possible d'allumer radio ventilation à fond warning phare antibrouillard il faut tous àllumer deux solutions sois la voiture ce coupe alternateur Ou vérifié l'intensité de la batterie si elle et en dessous de 11v alternateur car même moteur tournant avec tout d'allumer elle devrait a 12.4 environ voilà je pense que votre problème vient de la sa coûte rien d'essayer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils