Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande vocale audi a 4

Bonjour, Je ne sais pas comment on change la commande vocale de la navigation de l'anglais en français. J'ai inséré le DVD, je configuré l'interface en français mais la voix reste en anglais J'ai acheté mon Audi A4 avant ambition 2012 en Allemagne. Je n'ai pas de notice. Merci si quelqu'un peut me dépanner.

Consulter les 3 réponses à la question Commande vocale audi a 4

  • Bonsoir, Je viens de recevoir mon Audi A4 2.0 tdi modéle Ambiente 143cv. Je crois que la doc est la même A4 ) S4. J'ai l' ensemble des docs en allemand. Mon allemand scolaire est bien loin de plus le language technique ça n'aide pas. Si une version allemande intéresse quelqu'un je peux scanner le manuel La partie Betriebsanleitung fait deja 281 pages. Bonne soirée.
  • Bonsoir Airsam, Je vous remercie pour votre aide et de votre réponse. Par la même occasion si vous avez la notice complète de l'Audi A4 Ambition Luxe (la même que la mienne) ça sera super si vous pouvez m'en faire passer une copie peu importe le moyen. Je vous en remercie par avance.
  • Bonsoir, étant dans l'attente interminable, du 7 décembre, date à laquelle je prend possession de mon A4 2.0 tdi ambition luxe, je ne peut vous donnez une réponse. Dès que je l'ai je vous envois la methode si ce n'est paS déjâ réglé d'ici là. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils