Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

debit metre

Bonjour, ma voiture perd de la puissance par moments audi A4 tdi a la valise tout est boncertains me disent de changer le débit metreque faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question debit metre

  • bonsoir, pour éliminer la panne du débimetre d'air, débrancher le et si la puissance revient c'est que le débimètre est défectueux. A bientôt
  • Bonjour, votre audi est de quel année ? J'ai eu le cas pour ma voiture c'était simplement le turbo et j'ai simplement coupé l'arrivée de la vanne turbo mtn tout est OK. J'ai perdu dans l'accélération mais en vitesse de fond cela reste correct pour moi. Il est important de préciser que mon audi est une 97 donc inutile d'engendrer des frais pour une voiture avec une mini côte argus malgré un bon entretien. J'espère que ma réponse vous sera utile.
  • Bonsoir ,j'ai déjà eu le même problème sur ma Audi A4 tdi de 1997 , après le changement du débitmètre tout est revenu normalement .
  • JE N EN AI AUCUNE IDEE PAS ENCORE EU CE PROBLEME.
  • J ai eu le même problème il y a 2 ans a ma grande surprise cela venait du turbo mon véhicule avait 160000 km il m on change par la même occasion le débit mètre et depuis elle marche bien A noter le turbo sifflait pas mal et quand je voulais dépasser elle se mettait en sécurité a 70 km/h bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils