Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie glace ( gicleurs )

Bonjour a tous ;) Voilà mon souci , les gicleurs de mes essuies glaces ne fonctionnent plus , les balais fonctionnent normalement mais aucun bruit et pas de jet lorsque j'essaie de laver les vitres. Quelqu'un aurais une idée de ce que cela pour être comme panne ? J'ai regardé les fusibles mais je ne trouve pas lequel est ce :( si quelqu'un sais me l'indiquer ça serait cool ;) ou est ce la pompe qui est morte ? Merci ;)

Consulter les 7 réponses à la question Essuie glace ( gicleurs )

  • Bonjour, voir la pompe dans le réservoir d'eau est-elle abimée. bonne chance
  • bonjour , as tu vérifié si tes gicleurs ne sont pas bouchés .avec une pointe d'aiguille.cordialement
  • bonjour regarde a mon avis c'est le moteur du bac a lave glace
  • As-tu regardé si ils n'étaient pas bouchés?? Essaye avec une aiguille.
  • bonjour, -peut être tuyau simplement bouche (un coup d'air comprime depuis le bocal dans le tuyau après l'avoir débranché). -sinon débrancher le tuyau,demander de faire actionner le lave vitre par un tiers et écouter en regardant si la pompe tourne et souffle. si elle tourne alors phase 1,regarde aussi les connectiques en y entre tuyaux si elle tourne pas soit pompe grille ,fusible h.s,commande h.s bon courage
  • peu être le tuyau débranché cela m'ai arrivé sur une golf4
  • Help me !!!! C'est une Audi A4 B8 S-line de 2009 Berline ... Merci pour vos Réponses ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils