Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite audi a4 3.0 v6 tdi 240 ch dpf line plus quattro s tronic 7

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur ce produit, si l'on peut acheter les yeux fermes merci

Consulter la réponse à la question fiabilite audi a4 3.0 v6 tdi 240 ch dpf line plus quattro s tronic 7

  • Bonjour si vous voulez acheter une Audi A4 V6 Quattro, c'est une très bonne voiture mais si vous l'achetez usagée, ne le faites jamais les yeux fermés. Si le kilométrage est élevé et que vous ne connaissez pas les utilisateurs précédents, ce n'est pas juste un regard sur la carrosserie que vous pouvez évaluer sa condition générale et surtout au niveau de la mécanique. Les pièces de remplacements sont dispendieuses et c'est important de faire réparer par un mécano compétent pour ce type de voiture. Sans nécessairement aller chez le concessionnaire Audi, il y a des mécanos indépendants qui ont une formation ou de l'expérience en entretient et réparation Audi. Ils peuvent faire l'inspection le service et vous conseiller sur l'achat du modèle que vous désirez acheter. Voilà, c'est ce que j'ai fait et j'en suis très satisfait. C'est une Audi A4 3.2 V6 Quattro S-Tronic 7 2007 décapotable. 120,000Km. Bon achat! L P Lévesque St Jérôme, Qc.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils