Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manque de tirage par intermitance

bonjour J'ai des problèmes par moment de tirage sur audi a4 2.5 l tdi 240000 km filtres et distribution changes le turbo m'a l' air bon également merci pour les conseils Y'a t'il des problèmes particuliers sur ces moteurs ? elle démarre toujours au quart et tourne comme un horloge merci

Consulter les 5 réponses à la question Manque de tirage par intermitance

  • Salut, Moi aussi le moteur tournait tres bien quoique un peu bruyant, et en enlevant les caches culbu, j avais 5 linguets de partis. Pour le code 0594 , regulateur de vitesse, commande d actuateur, circuit ouvert cablage actuateur. A+
  • le moteur tourne comme un horloge mais après mon vag code défaut 0594 je regarde merci d' avance
  • Bonjour, Si je me souvient bien ce moteur est un v6, et si ton model est des premieres series ce moteur est fragil au niveau des poussoirs et des linguets de soupapes.a 240000 ca ne m etonnonerait pas qu il y est des linguets qui se promènent , ouvre ton cache arbre a cames et jette un oeil. A+
  • bonsoir as tu un défaut de préchauffage qui clignote?
  • Pour ton souci, ce n en est pas un en réalité cette petite latence que tu observes est normal par contre faudrai la décrassée de temp en temp, j ai la chance d habité a la frontière Allemande...... faut de temp fais du 180kmh en mettant un additif dans le gasoil....voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils