Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation en allemand

bonjour a tous , voila mon soucis je viens d'aquerir d'occasion une Audi A4 de 2008, mais tous les bouquins sont en allemand quelqu'un a une soluce pour l'avoir en francais svp ?? cordialement

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation en allemand

  • Bonjour j'ai trouvé mon bonheur apres de cette personne billeuz@free.fr. Cette personne est moderateur sur un forum Audi ainsi que mandataire. Moyennant finance ( ce qui est normal ) j'ai recu les manuels desirés. par ailleurs je suis allé telecharger sur My audi mais je ne trouve pas pratique d'avoir un guide sous format informatique ou de l'imprimer sur du A4. Donc au final j'ai fini par acheter aupres de ce Mr. En concession on me demandait pour le guide complet et pochette 230 € !!!! Cela fait cher la page !!. Bonne réception et bonne recherche. AR
  • Essaie ceci.....billeuz@free.fr Cordialement
  • re merci beaucoup AFIF69 pour ta réponse j'attendrai donc le 16 pour savoir ce qu'il en est . Cordialement
  • Bonsoir, plusieurs solutions sont envisageables. - Sur ce site, quelqu'un a eu la bonne idée de mettre en ligne la notice en Anglais. - Avec google, j'ai eu accès à ce site qui est bien fait : http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/erleben/index.htm. Il a l'avantage d'être en français. - Sur ebay et le bon coin certains proposent la notice ou l'ensemble de la pochette pour des prix allant de 40 à 70€. -Pour ma part, j'essaie de l'acheter chez une concession Audi de la région lyonnaise. J'ai commandé par téléphone, on m'a annoncé le prix de 60€ mais à l'heure actuelle je ne sais pas ce que la commande comporte: uniquement la notice, avec ou sans la notice du MMI, avec ou sans le carnet d'entretien. Normalement, je serai en mesure de répondre avec précision le mardi 16 février. Cordialement Afif

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils