Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

methode pour vidange bv multitronic audi a4 b8

Bonjour cherche methode pour vidange bv multitronic audi a4 b8 merci

Consulter les 7 réponses à la question methode pour vidange bv multitronic audi a4 b8

  • Bonjour, j'ai fais faire la mienne chez audi pou 160 € tout compris, nettoyage du véhicule et contrôles inclus. boite multitronic sur a4 avant b6 v6 tdi 163. prévoir vidange tout les 60000 km. Cordialement,
  • Bonjour tu retire le bouchon qui se trouve en dessous la boite et ensuite tu pousse sur le tube qui se trouve au bord de celui ci et l'huile va couler. Ensuite mesure la quantités d'huile que tu a pu vidanger et remettre le même volume et un peu plus. Pour la remplir il faut une seringue avec un grand bec pour passer au dessus du tube en question. Voilà salut.
  • tout a fait d'accord avec thierrydu60 !!! la vidange d'une boite auto se fait sous pression (si je ne me trompe pas !!) c'est très particulier, et une boite neuve j'ai entendu parler de 8000€... ça fait réfléchir non ?
  • Bonjour pour le remplissage il faut effectivement que l'huile soit tiède , et une fois que tu a mi environ 4 litres il faut demarer et passer les position D,N,R,N,S,N,P puis mettre le reste de l' huile. Attention il faut mettre la bonne huile pour la boite, demande chez audi avec le numéro de serie de ton auto, ils te donnerons la reference exacte. La boite contient 7,5 litres.C'est comme cela que je fait j'en répare des boite de se type et pas de probleme. SALUT.
  • bonjour...il ne faut pas bricoler avec la BV Multitronic....vidange tout les 60.000kms a faire chez AUDI...cout environ 240 euros...si l'entretien n'est pas fait dans les règles, changer une boite c'est pas le même prix...moi elle a été faite a 60.000 puis 120.000 kms...et elle tourne comme au premier jour...
  • :merci pour les conseils,pour le prix on ma dit 700 a 800 euros chez audi pour la methode il faudrait que la bv soit a une certaine temperature (38°) ??
  • il faut savoir que la boite contient environ 7 litres d'huile....quand tu vais la prix de l'huile...vaut mieux avoir la garantie Audi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils