Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MMI 3G pour AUDI 4 Avant de 2010.

Bonjour , Je souhaite actualiser mon GPS ( MMI 3G sans disque dur ) DVD . Mon concessionaire me donne un prix que je considere trop eleve ( 280 Euros) . L'un d'entre vous sait-il comment me procurer une actualisation pour un prix raisonnable , suffit t'il d'installer le CD de la cartographie ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question MMI 3G pour AUDI 4 Avant de 2010.

  • Je vous tiens au courant de toute façon des que j ai le DVD -my mail lanig2929@orange.fr
  • he oui chez Audi ils ont un poil tendance a nous prendre pour des jambons... pour moins de 150€ t'as un garmin ou un tomtom avec maj a vie de la cartographie ! chez audi c'est le double... par an !!! a se demander comment ils peuvent encore en vendre... quand a truander le systeme, c pas gagne...
  • Bjr ayant le même problème avec les prix prohibitifs des concessionnaires je me suis tourné vers les petites annonces et j ai trouvé une version 2014 que j attends peut être puis je faire une copie du dit DVD si celui fonctionne correctement ...on se tiens au courant et échangerons nos coordonnées dans ce cas la ...bien à vous
  • Bonjour exactement sauf que je crois qu il le fond avec un disque dur car 23go de ville en 3D. Bon courage je ne connais pas la procédure exact. Audi de 2004. Recherche garage non agrée audi qui aurait courage de le faire pour moins. Ou informaticien....car la c est de l info.
  • Merci d'avance , on reste en contact . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils