Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation

Bonsoir Quelle est la motorisation la moins couteuse en entretien. La consommation est secondaire Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Motorisation

  • bonjour...très bonne voiture...sans aucun problème..je voulais simplement faire ressortir la différence entre un 2 litres et 1 V6....mais je critique aucunement le 2 litres...AUDI...c'est vraiment une très belle voiture
  • Bonjour je pense qu'une AUDI A4 2.0 l de 143 cv est le bon compromis c'est ce que j'ai actuellement ,de 2010 ,consommation pas excessive ,bonne accélération à la demande, aujourd'hui elle a 132000 km est aucun soucis . voilà ma position
  • non le V6 2litre 7..TDI 190CV....le 3 litres fait 215CV je crois....c'est le même bloc moteur mais avec une différence sur l'alésage ou la course du piston ...personnellement, 190 CV c'est deja bien...11CV fiscaux....le 3 litres je crois passe à 13CV
  • Le 3 l tdi
  • bonjour...moi j'ai une A4 V6 TDI 2.7 multitronic....120.000 kms...aucun probleme pour l'instant...d'après ce que je peux lire et entendre sur les forums...je pense que c'est un bon choix...par contre la majorité des A4 sont en 2 litres...faut trouvé la perle rare ou taper dans la A6..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils