Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice audi a4 2011 en français

Bonsoir, je viens d'acquérir une a4 qui vient d'Allemagne. Malheureusement, la notice est en allemand. Je n'arrive pas à utiliser le gps et en plus il parle allemand. J'ai réussi à mettre les écrits en français mais pas le langage. Il me réclame le cd langage que je ne peux mettre car pour cela, je dois retirer le cd du gps et si je le fais, il se bloque réclamant le cd gps... Pouvez-vous svp me venir en aide, soit par la notice en français, soit par des solutions à mon problème? Merci à toutes et à tous pour ce que vous ferez.

Consulter les 16 réponses à la question notice audi a4 2011 en français

  • bonjour j'ai le même soucis sur une audi on me demande un cd pour avoir le vocal en français ,ou peut on avoir ce cd? merci
  • en fait l'ordi de bord me réclame une mise à jour, que j'accepte car sans ça il ne fait pas de copie mais lorsque je le fait, il me répond 1h10 après qu'elle n'a pas réussi... il aurait du faire la copie sans faire de mise à jour et l'ordi me la demande automatiquement, je pense que le problème vient de là...
  • bonsoir guiguibreizh, pour la carte sd, il faut au minimum 16go, 8 ce n'est pas suffisant. J'en ai mis une de 32 go, mais je n'ai toujours pas réussi... j'attend une réponse de mon vendeur qui devrait se renseigner, il me contacte dès qu'il a la réponse, je te le ferai savoir si tu veux... si par hasard tu y arrivais, pourrais-tu me le dire, peut-être qu'il y a une mauvaise manip de ma part... Merci. Cordialement.
  • bonjour, je compte faire la même manip et acheter donc une micro SD 8Giga pour faire la copie, comme demandé dans l'ordi de bord... Catgoldy, as-tu finalement réussi? peut-être que ta carte n'était pas un 8Giga?...
  • en fait, j'ai appuyer sur MAV, ensuite SET UP, COPIER LES DONNEES DE NAVIGATION, puis COMMENCER LA COPIE et 1h10 après je pensais avoir un résultat satisfaisant...
  • il s'agit d'une sline mais qui vient d'allemagne, elle n'a pas de changeur cd, ni dans le coffre, ni dans la boîte à gants. Je viens de faire une autre tentative mais sans aucun résultat... j'ai tenter de copier le cd directement dans la voiture du poste vers la carte sd. J'ai la carte mais pas de mouvement ni de voix m'indiquant le nom des rues, et je ne peux pas zoomer non plus... je recommencerai demain soir...
  • Dommage.... Mais etes vous bien sur de ne pas avoir de chargeur cd dans la boite à gants? quel modele avez vous exactement?
  • Bonsoir David, j'ai donc essayer de copier mon cd gps sur une carte sd, et malheureusement ça ne marche pas, le cd est protégé bien évidemment et donc impossible à faire... dommage... Cordialement.
  • Bonjour, J'ai une idée... je vais esssayer à ce moment de télécharger le cd du gps sur une carte sd de façon à libérer le poste... j'espère que ça va marcher... Dès que j'en ai acheter une et que l'opération sera faite, je vous enverrai un message. Une fois de plus, je vous remercie de votre gentillesse et de votre disponibilité. Cordialement.
  • Je ne sais pas car j'ai un chargeur cd de serie. Logiquement sans chargeur cd il faut alterner entre gps et musique...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils