Bonjour.Comme tout véhicule, tout dépend de son kilométrage mais surtout, de la façon dont elle a été conduite et entretenue. J'ai hérité moi-même il y a 2 ans 1/2 de la voiture de mon père à 210 000 kilomètres. C'est un turbo diésel 1,9 litres de 1996 avec une boîte automatique toujours stationnée dans un garage fermé. Elle en a à présent 258 000 et je l'utilise pour des déplacements supérieurs à 50 kilomètres. Les pièces Audi sont chères mais il est possible de s'en procurer d'occasion car il s'en est fabriqué beaucoup. L'idéal, c'est d'avoir un garagiste indépendant car les concessionnaires sont trop onéreux pour une vieille voiture.C'est un véhicule fiable, facile à conduire, avec une bonne tenue de route qui n'a pas trop tendance à sous-virer pour une traction avant. Comme critique, je la trouve bruyante sur autoroute à 130 kms/h et je regrette l'absence d'un régulateur de vitesse qui était en option à l'époque.J'espère avoir répondu à vos attentes.Si vous êtes amené à stationner une voiture durant une semaine sur un parking d'aéroport, une voiture de dix ans peut-être une solution. En fonction de votre situation, si elle n'est pas en bon état, vous pouvez peut-être bénéficier d'une prime à la casse.Bien cordialement.