Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réponse à notice A4 2009 en français

bonjour à tous, J'ai acheté une AudiA4 immatriculée en novembre 2008 en allemagne, ce qui est très intéressant financièrement parlant.(j'ai une adresse sur Nantes très sûre). La notice est en allemand, j'ai donc téléchargé la notice en anglais, mais les termes techniques posent problème, tout comme la traduction de l'allemand avec reverso. J'ai donc acheté la notice en français, mais je n'ai pas le manuel d'entretient, ni celui de l'autoradio. Si vous avez un moyen facile pour télécharger ma notice française, je suis tout à fait d'accord pour la partager avec vous. A plus. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question réponse à notice A4 2009 en français

  • Bonjour Jfrig51, Bon sang mais c'est bien sur! N'avais pas du tout tilté au niveau du CD! (+langues!) Si on pouvait lire le CD sur un PC, ça serait cool...pour récup DOC. (sauf si CD réalisé en flash ou autre) Je vais tester (on peut tjrs rêver, en cette période!) et vous en informerai! Merci @+ aje vais tenter
  • Bonjour, Dans un premier temps ,si votre véhicule est équipé MMI Audi vous devez détenir dans la pochette avec les documents en allemand, un CD avec les notices dans plusieurs langues ,que vous pouvez lire sur l'écran de la voiture ,c'est ce que j'ai fait pour connaitre la plupart des commandes en attendant la notice en français . CDLT
  • Bonjour, Oui merci, la notice m'intéresse J'habite à Vertou pour le télécharg.? @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils