Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question avantages et inconvénients

  • J'ai la version sportback 190CV diesel boîte automatique : excellent en tout point !

    Attention cependant si vous voulez une assise plutôt haute : c'est bas et il ne faut pas avoir de problème de genou pour se relever en quittant le véhicule...

  • C'est ma premiere audi et j'en suis content. Les options etait tres chere notament le support de telephone qui est hors de prix. J'ai choisi un support de telephone sur ce site et j'en suis content.

  • Mise a part la position de conduite un peu basse cette voiture est exellente. je l'ai pris neuve et avec quelque options. Il y a quelque options que je voulais nottament le support téléphone mais vu le prix de l'option je me suis rabattu sur ce support induction totalement tactile et beaucoup moin chere que celui d'audi.

  • Plus de 100 000 kms au compteur et rien à dire. Attention aux options que vous choisissez de prendre ou de na pas prendre cependant. J'avais choisi de ne pas prendre l'option support de téléphone (plusieurs centaines d'euros... lol) mais j'ai dû en acheter un dans le commerce après. La voiture est basse aussi alors il faut faire attention aux ralentisseurs notamment (ma fille en conduite accompagnée a rayé le pare-choc plus d'une fois).

    Sinon je n'ai jamais eu de problème mécanique

  • Bonjour, c'est ma seconde Audi A5 Sportback , essence , 190cv, je confirme toutes les remarques ci-dessous.

    Voiture très agréable, belle, rapide, fiable, confortable ( malgré qu'elle soit basse ), tendance à faire de l'aqua-planning par grosses pluies.

    Le haillon est très pratique, en rabattant les sièges arrières, le coffre permet de transporter un volume raisonnable.

    Je recommande ce véhicule.


  • J'ai la version sportback 245CV diesel boîte automatique moteur 6 cylindres: Aucun problème pour moi !

    Comme le précise BERN55251215 => Attention cependant si vous voulez une assise plutôt haute : c'est bas et il ne faut pas avoir de problème de genou ou de dos pour se relever en quittant le véhicule...

  • bonjour,

    j avais le 140cv diesel boite auto multi

    avantage : question mécanique, Equipements... rien a dire

    inconvénients ( j appellerai ça petits moins ) : peinture fragile , voiture basse, 140cv un peu faible mais après une petite reprogrammation le moteur consomme bcp moins ( 200km de plus extra urbain et 100km urbain ) et devient très très agréable a la conduite )

    mais reste l une des meilleures voitures que j ai eu

  • Audi A5 sportback quattro 170 CV Tdi achetée neuve en 2011 et vendue en août 2019 avec 92000 km. Superbe voiture très sécurisante. Entretien courant effectué sans aucun problème mécanique.

  • Je possède une motorisation V6 190 cv. Un régal à regarder et à conduire. En plus, pas trop gourmande par rapport à la puissance (7l). Je recommande.

  • Bonjour,

    J'en suis à ma 2ème A5. Superbe voiture très fonctionnelle avec son hayon et moteur 1,4l turbo très réactif

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils