Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation de l'A5 Sportback

Bonjour, Est-ce que votre A5 Sportback a un bon rapport performance - consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci pour vos retours

Consulter les 49 réponses à la question Consommation de l'A5 Sportback

  • Bonjour, (Cette réponse vaut pour un V6 - 3l Diesel - 245Ch - Boite Auto S-Tronic)

    Vous répondre Oui ou Non resterai très relatif et pas très objectif; j'aurai aimé avoir 245 Ch et ne consommer que 5L/100Km mais ce n'est pas le cas. Pour vous donner une idée depuis maintenant 3ans que je roule avec tous les jours soit 60.000 km la consommation moyenne est de 8l /100km. mes trajets quotidien vont de 12km à 35km (Aller au boulot ou en Ville) compter entre 7,5 et 9l en fonction de si le moteur est chaud / froid et la manière de maltraiter le champignon ! Sur les longs parcours Autoroute + Nationales sans bouchons (Viennes - Savoie) j'ai fait 6,5 l/100km à l'aller et au retour.

  • Bonjour, réponse pour le v6 2.7 tdi en boite auto 8 rapports: Véhicule performant, confortable, fiable et pas très gourmand. Conso sur autoroute à 130 6l. Conso sur mes trajets quotidiens (10kms dont 5 de ville) inférieure à 8l. Le seul bémol pour moi est que l'on ne "monte" pas dans cette voiture mais on y "descend". Ayant un pb de genoux je cherche à la remplacer par un Q5 plus facile d'accès pour moi.

  • compter 10 litres de moyenne en ville et 8 sur autoroute.

  • tout dépend de la motorisation . Pour mon cas avec un 2L7 TDI la voiture reste trés économique sur des long trajet en ayant le pied léger bien sur, plus vous aurez une conduite sportive plus la consommation augmentera

  • 6,5L / 100Km. Je considère que c'est un très bon rapport performance - consommation pour mon A5 Sportback 2,7L V6 190 Ch boîte auto 8 rapports année 2009.(diesel)

  • bonjour

    C'est une bonne voiture rien a signaler

  • C est une bonne voiture la mienne est de mai 2013 je l ai acheté en concession Audi garantie 24 mois moteur 143 chevaux. Niveau consommation c est une routière parfaite rienà dire. Petit bemole juste sur le volant moteur qui lâche et use prématurément l embrayage mais c est le cas sur beaivoup de vehicule équipé de volant moteur bi masse. Voilà pour ma part audi l a prit en garantie

  • 6,61 L sur 38000 km en TDI 190 cv

    6,59 L sur 49000 km en TDI 177 cv

    7,02 L sur 42000 km en TDI 143 cv

    et 6,18 sur 17000 km en TDI 190 cv quattro en cours.

    Mes 4 A5 sont parfaites.

  • Très bonne voiture, performante (180 cv audi).Très bon rapport performance /conso (7,3 li à 130 et 6,3 li 80/110). Confortable. Rien à redire sur la qualité de la marque Audi. Cordialement.

  • Bonjour. Oui notre Audi A5 a un bon rapport performance consommation. On fait entre du 5 et 6 litres au 100km. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils