Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation de l'A5 Sportback

Bonjour, Est-ce que votre A5 Sportback a un bon rapport performance - consommation? J'hésite a l'acheter d'occasion. Merci pour vos retours

Consulter les 49 réponses à la question Consommation de l'A5 Sportback

  • Bonjour,

    L'Audi A5 sportback est vraiment une bonne routière et le 2.0 TDI 190 CV couplé à la boîte multitronic est vraiment très agréable à conduire. Au niveau de la consommation, je tournais entre 6,5L et 7L donc ça reste correct.

    Je conseille tout de même pour opter pour la boîte auto S-Tronic car la multitronic se comporte comme le variateur sur un scooter.

  • Bonjour, c'Est une très belle voiture, en consommation route on arrive à descendre en dessous de 6L, confort assuré pour les grands trajets et accélération puissante pour les dépassements, mécanique fiable

  • Tout dépend de ce que vous voulez acheter en auto a5, cylindré, année, boîte de vitesse...

  • Bonjour

    Ma A5 était en 2.0l tdi 170 quattro

    Niveau puissance c'est équivalent à une megane 110-130 ch et pour la consommation j'étais entre 6l et 7l et j'ai une conduite plutôt sportive

    Personnellement je pense passer en essence ou hybride vue l'évolution du gasoil

    J'espère avoir répondu à votre question


  • bonjo je suis propriétaire d une A5 sportback 2.7tdi v6 Conso 6.2 sur route et 8l en ville j en suis très content elle a 100000 et aucuns problèmes

  • Bonsoir ,

    Les performances sont remarquables et la consommation plus que correcte entre 6 et 7 litres /100 kms..

    C'est une excellente voiture.

    Bien cordialement.


  • Bjr, je consomme 5.4l/100 avec mon A5 304 CV diesel BVA, avec un excellent confort de conduite quant aux reprises. Achetée d'occasion dans réseau Audi je n'ai eu encore aucun problème mécanique

    Bien sûr l'entretien chez Audi n'est pas donné mais c'est bien fait.

  • oui excellent j'ai un diesel a boite automatique

    le rapport est vraiment tres bon et j'ai qu'une 170ch



  • Bonjour , je l ai revendue , niveau conso, raisonnable, en revanche confort et équipement pas dignes de 2018. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils