Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Consulter les 7 réponses à la question régulateur de vitesse

  • Quand vous êtes à la vitesse désirée il faut appuyer sur le bouton en bout de la manette du régulateur de vitesse ensuite chaque impulsion vers le haut sur la même manette augmente la vitesse de 1 km/h si on la maintient appuyée vers le haut c'est 10 km/h

    Pour réduire la vitesse c'est l'inverse appui vers le bas

    Il faut que la manette soit vers vous et non poussée en avant

    Quand on la pousse en avant on désactivé le régulateur

    C'est très simple à utiliser


  • dans ma notice, c'est très bien expliqué page 112

  • Bonjour

    C'est pourtant simple.

    Appuie sur le bout de la commande pour le mettre en route (à gauche du volant celle qui est la plus basse). Pousser vers le haut pour augmenter la vitesse et vers le bas pour la baisser. Frein, nouvel appuie en bout de la commande pour l'enlever. Bonne route. Comme il est adaptatif je m'en sers tout le temps, il se calle sur la voiture de devant.

  • Bonjour.

    Mettez vous à la vitesse souhaitée puis appuyez sur le bouton à l extrémité du commodore. Un voyant vert s affichera sur le tableau de bord. Voilà s'est fait vous avez enclenché le régulateur de vitesse. Levez ce commodo pour augmenter la vitesse . Baissez le pour la diminuer. Une action brève la fait varier de 1 en 1. Une action plus longue de 10 en 10.

  • Bonjour , il faut stabiliser sa vistesse et appuyer sur le 2èmes commodo sous les clignotant, pour l'enlever il faut freiner

  • Bonjour, pour l'activer, il fallait appuyer sur le bout (en bas) de la manette gauche.

  • Bonjour

    Le commodo en bas à gauche doit être ramener vers vous et vous avez juste à appuyer sur le bouton du commodo

    une fois activé vous le levez pour augmenter ou baissez pour descendre la vitesse

    Pour le réactivité en roulant vous le ramenez vers vous une fois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils