Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sportback

Bonjour, je souhaite acheter une Audi A5, que veut dire le terme "Sportback" ? Merci d'avance.

Consulter les 31 réponses à la question Sportback

  • Bonjour, Sportback signifie 4 portes + hayon. je suis propriétaire d'une qui est en vente. Finition Ambition Luxe de 2012 (la phase II) avec 135 000 kms. Gris volcan nacré avec intérieur cuir noir. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé. je la vend 15 900 €. Cordialement,
  • bonjour le terme sportback veut simplement dire que c est une 4 portes avec hayon ,j avais une A5 sportback v6 tres bon vehicule. cdlt denis
  • Bonjour j'ai bien une AUDI A 5 Sportback mais je ne sais pas ce que veut dire le ce terme dessole
  • Bonjour, Le terme Sportback veut dire 5 portes
  • Que c'est une Audi A5 avec 5 portes et non le coupé avec 3 portes.
  • Sportback veut dire que ton Audi A5 aura quatre portes plus le coffre , j'en possède une en 3 l V6 sline J'en suis ravi autant pour le moteur qui est impressionnant que pour l'espace intérieur , les options et la taille du coffre qui est immense... Une très bonne voiture ...
  • Sportback designe le modèle A5 avec 4 portes.
  • A ne pas confondre avec la finition de la voiture ( business Line, s Line, luxe )Sportback désigne uniquement version 5 portes
  • Bonjour Le terme " sportback" désigne le nombre de porteIci 5 portes( coffre compris )Vous trouverez ce terme sur 2modèles ( a3 coupe ou sportback , a5 coupe ou sportback )Petit détail entre a5 coupe et a5 sportback La version coupe ressemble à une a4 en plus sportive visuellement Alors que la version sportback ressemble à une a7 en moins prononcer L'intérieur sera identique quand à lui
  • Bonjour, "Sportback" chez Audi signifie que le modèle d'A5, d'A7 ou autres, a 5 portes et un hayon pour le coffre. Contrairement aux autres modèles dit "coupés"Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils