Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AUDI A5 quattro 3.0L TDI 240 ch

Bonjour! Je suis future acquéreur d'une A5 coupé V6 de 100000km, full option pour 25000euros. J'aimerais plus de détails concernant ce modèle, à savoir le cout d'entretien annuel (réguliers et les varaibles)? Pour ceux qui en possèdent une du même style, en êtes vous satisfait? Merci pour votre aide et conseil. Merci

Consulter les 11 réponses à la question AUDI A5 quattro 3.0L TDI 240 ch

• Bonjour, depuis 1 an je possède une Audi A5 coupé S line boite auto superbe voiture confort puissance technologie tout est très agréable! sur la conso rien à dire j'ai fait faire bilan de suite àprès l'achat que 76 € chez Audi montluçon agréable surprise! La mienne n'a que 42000kms année 2010 alors je ne sais pas trop comment se comporte se genre de véhicule à plus de 100000kms n'y les frais evnetuels qui pourraient intervenir!
  • bonjour, pour les points de contrôle ce n'est pas très évident, essayer de récupérer le n° de series car avec celui ci vous pouvez suivre toute les interventions qui ont eu lieu sur la voiture en vous raprochant d'AUDI, il y a un service spécial pour cela.moi j'avais réussi à avoir tout l'historique de la voiture et aussi la liste précise des options pour info / AUDI A5 3.0 coupé Sline boite auto Jantes 20" toutes options mais vraiment tout MMi TV Caméra de recule, détecteur d'angle mort enfin la total avec 38000kms 35000€ Demandez l'usure des pneus aussi!
  • Bonjour, Audi A5 3L TDI quattro de 2009 sline acheté à 115 000 km, je l'ai depuis 1 an et parcouru environ 20 000 km depuis, très bonne voiture, un peu raide mais celà est dû aux jantes de 19". C'est une routière hors paire vous ne serez pas déçu. Surtout prenez la en boîte auto vous ne pourrez plus vous en passer
  • Bonjour je possède une 2.7 tdi de 2009 qui a 90000 km. La révision m'a couté 1300€ chez Audi. Sans plaquettes, disques etc......
  • Mon A5 vient d'Allemagn, et pas de problème de traçabilité tout est dans la clé si les révisions ont été faites chez AUDI
  • Bonjour, Déjà fait, j'ai récuperé le VIN du véhicule. Déjà sur avec internet le peu d'infos que je peux avoir corresponde à l'annonce. année de mis en circulation lieux de fab modèles... Il me manque plus que la traçabilité de l'audi les interventions et les options... Je vais tenter avec audi france malgré que ça soit un véhicule allemand. On verra bien; Merci pour les infos. La visite a lieu lundi prochain...
  • oui je suis au courant sur les risques de passer par eux. Je me suis longtemps renseigné sur eux avant j'ai pris tous les avis etc On verra bien. Mais c'est moi qui ai choisi ma voiture. ils me faisaient quelques propositions mais c'est tout. Au début je voulais passer par audi occasion ou même la centrale mais vu les tarifs pratiqués pour la faible quantité d'options par rapport à l'Allemagne... Mon choix c'est tourné vers eux... C'est pour ça aussi que je vous demande les points de contrôle à ne pas oublier^^. Je compte sur votre aide pour limiter les risques ...
  • Bonjour, faire très attention avec les prestataires , quand je recherchais mon A5 deux prestataires m'ont proposé la même voiture à des prix et avec des options différents ! il s'avère qu'un des deux faisait des photos montage complètement bidon je l'ai signalé au second , ils ont réglé leur compte entre eux, ça m'a fait rennoncé à l'importationj 'ai achetais à un particulier français! je vais recherché si je trouve lesnoms des prestaires en question!
  • merci à tous pour vos retours... elle a tous boite auto/radar/toit panoramique/pack s-line/syst audio B&O etc... Par contre je passe par un prestataire pour aller me la chercher ... et c'est eux qui vont faire la visite de contrôle au téléphone avec moi... (envoi de photo/ etc). Pour les usagers et habitués de ce bolide qui peut me dire quels sont tous les points de contrôles et/ou les questions à poser pour l'état des lieux ? que je n'oublis rien et n'est pas de mauvaises surprise à la livraison? merci de votre aide. J'ai hate j'ai hate ^^
  • Bonjour, j'ai mon A5 3.0 tdi depuis juin, donc pas énormément de recul. Consommation raisonnable au regard de la puissance, un couple phénoménal même à bas régime et des accélérations franches. Coté finition et confort de conduite, c'est une Audi, donc pas de mauvaise surprise. Je vais bientôt faire la révision des 60000 et à priori, elle est à 620 € d'après le tarif officiel. Si quelqu'un a déja fait cette révision, est-ce que Audi tient les prix annoncés? Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.