Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boulons antivol

Je tombe de l'armoire en découvrant que la finition Avus est livrée sans boulons antivol! Du coup je n'ai pas envie d'acheter chez Audi, normal! Quelqu'un sait où acheter le bon jeu de boulons sans se tromper?

Consulter les 4 réponses à la question Boulons antivol

  • Phila5, pour le bruit parasite, j'ai eu un cas similaire sur un TT SLine dernière génération, il s'agissait des supports de plage arrière qui étaient détériorées, les éléments ont été pris en garantie totalement par Audi.
  • Je confirme que c'est de série. P66 du catalogue commercial. Par contre les embouts chromés ne le sont pas.!!! et en plus ils se rouillent. Ma voiture à 18 mois et 22000 kms ... ah la qualité allemande, non AUDI plus ça va plus c'est tchéque !!! Par ailleurs, merci de m'indiquer si , sur SPORTBACK, vous avez des bruits parasites venant de l’arriéré (malle de coffre, banquette rabattable, essieu ??? style "couinement" sur revêtement dégradé. ça m'agace fortement et après 2 BMW et 1 MERCEDES également achetées neuves, je pense qu'AUDI s'endort sur ses lauriers. Fort de vos retours j'irai voir mon concessionnaire
  • L'antivol est normalement de série sur ce vehiucule il faut le réclamer chez Audi sinon chez norauto en marque Mc Gard il n'y aura pas de soucis !
  • Bizarre parce que moi j'ai une S LINE et c'était de série, as tu demandé à ton concessionnaire, vu le prix de la bête il t'en faire cadeaux, moi chez VW, j'ai même obtenu une bache de protection pour la COX cab de ma femme. Sinon essaye sur Google, ou pose la question à un NORAUTO ou autre MIDAS, des fois on peut avoir une bonne surprise.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils