Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande vocale

Salut à toutes et à tous Faut-il paramétrer qque chose pour activer la commande vocale ? Si oui, quoi ? Ma voiture est d'origine allemande... Quels sont les mots clefs pour activer les commandes ? Quelles sont les commandes activables par ce biais ? Merci pour vos réponses, Serge.

Consulter les 6 réponses à la question commande vocale

  • Bonsoir, Programmation OK de la commande vocale sur Audi A5 cabriolet avec MMI 3G!!
  • Valable pour A5 TDI 177ch 2012 Ambilux En disant simplement "AIDE" aprés avoir pressé le bouton de commande vocale le systéme propose des commandes ou donne des conseil. Pour la langue : selectionner la touche MENU puis SETUP MMI puis LANGUE. Idem pour les unités de mesure (vitesse température, distance ...).COMMANDES PRINCIPALES : téléphone, navigation, info, radio, média, aide, appeler, entrer numéro, naviguer vers ... TELEPHONE : entrer numéro, rechercher contact, appeler boite vocale ... NAV : entrer la destination, itinéraire raoide, parking ... INFO : écouter infos routiéres, écouter messages routiers, RADIO : sélectionner station, liste des stations ... MEDIA (SD+jukebox) : selectionner support, CD suivant, titre suivant/précédent ...
  • Bonjour, j'ai une A5 sportback 2009 allemande. Vivant en allemagne et parlant la langue, je l'ai laissee en allemand. Je ne peut pas vous confirmer que tout marche de facon identique en configuration francaise, je pourrais tester. La commande vocal me permet de piloter le systeme de navigation ainsi que le telephone. Pour piloter la navigation, il faut d'abord etre sur l'ecran de navigation, puis appuyer sur la touches sur le volant, a cote de celle du volume. En allemand il faut dire : Zielengaben ce qui est equivalent a "entrer destination". Ensuite, la ville et la rue sont demandes un par un, en epelant les mots. Ca marche plutot pas mal, si la destination n'est pas comprise, le GPS en propose plusieurs, et il faut donner le numer associer a la destination que l'on souhaite. Pour la fonction telephone, je n'ai pas essaye.
  • La mienne est également d'origine allemande, paramétrée en français. la commande vocale ne me permet que d'effectuer 3 commandes (renumérotation, composer numéro, effacer numéro). Je n'ai donc pas accès à mon annuaire. (lié au téléphonne ???) Lorsque vous appuyez sur le bouton de commande vocale (a droite des 4 anneaux sur le volant), si vous ne parlez pas, la voix vous indiquera qu'il ne comprend pas votre commande et vous indiquera quelles sont les commandes possibles en plus de les affichers sur l'écran du GPS. Cordialement
  • Bonjour, ma voiture est aussi d'origine allemande, il n'y a aucun problème de langage, une fois la langue française sélectionnée dans les paramètres de base. Cordialement. Eric
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous (mais mon A5 est Belge). je n'ai pas de notice, je pense que tout est noté dedans, donc si quelqu'un a la réponse, je suis preneur également cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils