Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion Bluetooth

Bonjour, j'ai des soucis pour connecter mon tel portable avec le service MMI de ma voiture. Qq peut-il m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Connexion Bluetooth

  • bonjour , alors pour commencer il faut déjà que télé et sur bluetooth activer et puis sélectionner la touche téléphone sur le MMI il vous dira selection bluetooth, et puis il vous dira prendre en compte la ligne 250 et puis validé et en deux seconde votre télé et en service et toute vos adresses sont en place !! michel audi A5 V6 quattro 240 ch salutations mes salutations
  • Bonjour, moi ca ne marche pas j'ai un A5 sportback de 2010 et l'iphone 4 de ma femme reconnait la voiture alors que mon 4s non... devrais-je mettre à jour mon MMI...?
  • D'abord il faut rendre votre tél visible (c'est une fonction dans 'paramètres'), ensuite avec votre MMI faire une recherche de tél ; apparait alors un code à taper et vos appareils sont appairés.
  • Avec plaisir. Quand vous parlez su MMI, vous faites référence à quelle génération (avant ou apres 2012 = facelift) ? Le probléme peut venir du téléphone. Disposez-vous de la notice MMI ?
  • une adresse...? ^^
  • danza80 retour a ta question le truc qui sauve !!! tu trouve toujours des mec qui font du bis !!! et qui te met sa en place pour quelque euro !!! va chez les allemand prend ton temps !!
  • Effectivement, si l'on ne m'a pas raconté des bêtises chez Audi, la mise à jour ne se ferait que par Audi et sans CD. Cependant chacun sait que tout système informatique est fait pour être "cacké" !
  • Donc rien ne me sert d'acheter d'occasion le 2012 alors c'est bien ça...?
  • Apparemment, et d'après la concession Audi, il y a effectivement un code à acheter et la mise à jour se fait par intranet en concession et c'est au prix d'un GPS du commerce (c.a.d pas donné du tout !)
  • Merci MARTCHELO pour votre réponse, ceci dis si par exemple je rachete un cd MMI de 2012 d'occasion, pourrais-je le mettre moi-meme à jour? car j'ai entendu parler de codes....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils